Lille-Villeneuve-Espéranto
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Accueil > Apprendre > Les stages d'initiation

Les stages d'initiation

STAGES D'ÉTÉ 2017

 

3 au 7 juillet

21 au 25 aout

 


Chaque été, Lille-Villeneuve-Espéranto organise des stages d'une semaine pour découvrir l'espéranto. Il y a deux  stages à chaque été : le premier au début juillet et le second à la fin aout. Il vous suffit de choisir l'un ou l'autre, identiques, selon vos disponibilités.

But : vous faire découvrir les bases de l'espéranto, de manière à ce qu'en fin de stage, vous possédiez une large autonomie dans votre apprentissage de la langue.

Durée : les stages sont composés de 5 séances d'une heure et demie chacune.

Horaires : les séances ont lieu du lundi au vendredi de la semaine, de 18 h 30 à 20 h 00.

Lieu : au siège du FOS Tennis, à Villeneuve-d'Ascq (70 rue du Lieutenant-Colpin).

Photo

Frais : les stages coutent 30 € pour un adulte et 20 € pour un étudiant ou un enfant. Ces frais comportent les feuilles de cours distribués en début de stage, des livres d'apprentissage tels que Bildstrioj Kiel Lernolibroj et Poŝamiko, ainsi que la possibilité de recevoir des cassettes-audio pour s'exercer à la prononciation de la langue. Nous rappelons que nous menons les stages à titre purement bénévole.

Renseign. et inscription : Michel DECHY, contactlve-esperanto.org, 06 16 98 41 02.

Les stages d'été sont un excellent point d'appui pour aborder au mieux les cours annuels d'espéranto à la MRES à Lille et à l'université de Lille-3, qui durent toute l'année.

 

 

 
 



© 2001–2013 Lille-Villeneuve-Espéranto | www.lve-esperanto.org | Crédits